Billetterie
Prenez votre pass pour le Mécènes Forum avant le 25 septembre 2025 !
Selon votre structure ou votre situation, différents Pass sont proposés pour participer au Mécènes Forum, les 2 & 3 octobre prochain : entreprise mécène ou non, association, collectivité, fonds de dotation, indépendant, demandeur d’emploi, étudiant… à chacun son tarif adapté !
Découvrez ci-dessous le Pass qui vous correspond, les modalités tarifaires associées, et les réductions réservées à nos adhérents avant de passer à la réservation.
👉 Si vous êtes adhérent.e, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel !
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Vous réglez votre pass Mécènes Forum par CB ? un code promo vous a été envoyé par mail et est également disponible dans votre espace adhérent sur notre site. Une fois votre Pass identifié, cliquez sur "Je réserve" pour finaliser votre inscription sur HelloAsso.
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Vous réglez par virement ? Remplissez notre formulaire dédié en bas de page.








































Pass Mécènes Forum 2025
Cliquez sur l’icône d’information associée à chaque pass, en haut à droite, pour consulter les modalités tarifaires et les instructions de réservation adaptées à votre situation.
Avant de réserver, assurez-vous de bien identifier votre catégorie : porteur de projets ou entreprise / mécène ?
Découvrez nos définitions pour faire le bon choix :
Porteur de projets : association, ONG, collectivité, établissement public, fondation ou fonds de dotation (non-créé.e.s par une entreprise), club ou cercle créé par des bénéficiaires. Concernant les demandeur.euse.s d’emploi et étudiant.e.s : un justificatif vous sera demandé.
Entreprise / Mécène : entreprises (mécènes ou non), structures créées par une entreprise (fondation, fonds de
dotation, association), entreprises pratiquant le mécénat en direct, indépendants et auto-entrepreneurs.
Vous réglez par carte bancaire ? Nous vous invitons à utiliser notre billetterie en ligne HelloAsso 👇
Le paiement par virement est également possible en complétant le formulaire ci-dessous. Un devis à régler vous sera ensuite envoyé. Il vous suffira de nous le retourner signé 👇











Informations complémentaires
Vous ne savez pas si votre organisation est adhérente ? Vous pouvez consulter la liste des adhérents Admical.
Vous ne savez pas si votre organisation est à jour de sa cotisation ? Vous pouvez vous renseigner auprès de votre équipe administrative ou auprès de Marième Faye, Gestionnaire administrative & financière d’Admical (mfaye@admical.org).
Le prix du billet ne prend pas en compte les frais de déplacement et d'hébergement à Lille, seuls les repas sont pris en charge.